Le salon de thé

On retrouve le salon de thé dans un ancien atelier de peintre, largement ouvert sur la nature grâce à ses grandes fenêtres laissant entrer la lumière. 

Cécile y prépare toujours avec gourmandise ses pâtisseries maison et propose un grand choix de thé Thé-ô-dor, de cafés et boissons chaudes ou fraîches.

Pour sa première année d’existence, le salon de thé est habillé avec un papier peint créé en exclusivité par le designer Michael Cailloux. Ce décor se renouvellera chaque année avec l’invitation d’un nouvel artiste.

Les samedis et dimanches midi, nous vous proposons une petite carte salée : ardoises de charcuteries ou de fromages locaux, salade et soupe ou encore bruschetta.

 

De quoi se régaler avec des produits frais, locaux et/ou bio. Aux beaux jours, le jardin ouvre grand ses bras aux gourmands.

La grande nouveauté pour cette réouverture est un bar à jus de pommes.

Des jus bio, fabriqués dans le Perche et en Normandie, composent une carte de plus de 15 références à déguster sur place ou à emporter,  dont les jus de fruits de la Reinette Verte ou encore du Coq Toqué. Un smoothie frais vient compléter cette carte. 

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon